Factions de Renommée

Les Bloods

Les Bloods sont un ancien gang de rue originaire de Capital City. Cette Faction possède une hiérarchie draconienne. Les nouveaux arrivants commencent au bas de l’échelle et doivent faire leurs preuves s’ils veulent monter en grade. Les Bloods se moquent de l’ordre et de la paix que tentent d’instaurer les autres Factions de La Région.

 
Watermark.png

Les Enfants de

Moïse

Les Enfants de Moïse sont des survivants qui démontrent des mutations mineures (contrairement à la plupart des gens démontrant des mutations grotesques, qui furent chassés durant la Grande Purge, après l’assassinat du Coach). Cette Faction très religieuse est composée de membres priant fervemment un Dieu qui n’est qu’un amalgame de toutes les anciennes croyances. La foi est un baume sur leur âme face à la haine qu’éprouvent généralement les Factions envers les mutants.

12.jpg

Les Metal Heads

Les Metal Heads sont un groupe possédant une réputation peu charmante. La faiblesse de caractère n’a pas sa place dans cette Faction et ses membres ont une obsession pour les armures lourdes. Lorsque vous croisez des Metal Heads, attendez-vous à voir plusieurs ‘‘Tanks’’.

 
6.jpg

Les Tribals

Les Tribals ont un côté très spirituel lorsqu’on les compare aux autres Factions. L’usage de chems psychédéliques est chose courante; afin de communiquer avec les esprits de l’ancien monde, ils provoquent des overdoses contrôlées. Les couleurs vives et les accessoires sont en abondances, rendant les voyages astraux encore plus mémorables.

5.jpg

Les Mécanos de Roxton

Les Mécanos de Roxton ont toujours eu le pouce noir. Même si les ateliers d’armes pneumatiques furent détruits jadis par l’Armée Canadienne, on retrouve encore à ce jour quelques STUDs fonctionnels dans La Région. Les Mécanos ont toujours une trousse d’outils sur eux dans l’éventualité où ils tomberaient sur une de leurs précieuses reliques.

8 (1).jpg

GARDA

Bien qu’ils n’ont qu’une présence mineure dans La Région, GARDA représente l’une des plus grandes Factions de l’Ouest. Leurs membres sont disciplinés, bien équipés et très loyaux. Lorsque vous signez un contrat avec GARDA, vous pouvez bien dormir la nuit sachant qu’ils vont respecter leur parole. Vous reconnaîtrez les membres de cette Faction grâce à leurs uniformes noirs identifiés GARDA.

7.jpg

Les Têtes Brûlées

Certains Mécanos de Roxton n’ont jamais réussi à pardonner l’Armée Canadienne pour les atrocités qu’elle a commis lors du massacre. Vivant d’une soif de vengeance qui ne semble jamais partir, les Têtes Brûlées ont fait le serment d’exterminer l’Armée Canadienne de ce qui reste de la surface de la Terre. Cette milice de fortune n’a pas froid aux yeux.

 
11.jpg

L’Armée Canadienne

L’Armée Canadienne a longtemps été le plus gros joueur de La Région. Cette Faction bénéficiait jadis d’un leadership extraordinaire, d’une quantité d’armes incroyable et d’une source de recrutement forcée, mais efficace. Hélas, le temps où le Général Middleton se promenait de bunker en bunker pour s’emparer de ce qui se trouvait à l’intérieur n’est plus. La majorité de l’Armée Canadienne a dû battre en retraite vers Capital City lorsque les régiments se mirent à déclarer leur indépendance, les uns après les autres. On retrouve encore aujourd’hui une poignée de Soldat Canadiens dans la Région.

10.jpg

Les Sacrifiés

Les Sacrifiés sont le dernier vestige de l’Ancien Gouvernement. Lors de la première vague d’attaque de l’Armée Canadienne contre le Bunker, quelques soldats sortirent à la surface afin d’aider à la défense du village. Bien qu’ils étaient peu nombreux, ils réussirent à repousser l’Armée Canadienne sans perdre trop de recrues. Maintenant que le Bunker est chose du passé, les Sacrifiés tentent de se tailler une place dans La Région avec les quelques citoyens du Bunker encore en vie.

 
Large JPG-20140228_Trade 151_0046.jpg

Les Tribus Amerikhans

Les Tribus Amerikhans se sont dispersées suite à la mort du Coach. Bien que plusieurs ont opté pour une vie paisible d’agriculture, certaines d’entre elles avaient encore soif de conquêtes. Ces fiers barbares du Sud pourront une fois de plus montrer qui sont les vrais maîtres de La Région.

9.jpg

Les Dripping Smileys

Les Dripping Smileys sont un véritable cancer pour La Région; cette Faction réunie junkies, meurtriers, mutants et autres déchets de la société. Rien n’est hors limite pour eux; que l’anarchie règne! Vivre sur cette terre est une vrai plaisanterie de toute façon.

 
2.png

La Bannière de Matisse

La Bannière de Matisse est un simple ramassi de Survivants de La Région. Tous ont été charmés par le charisme de l’ancien chef de cette Faction : Matisse. La Bannière se méfie des étrangers en général et porte une haîne plus particulière envers ceux qui sont atteints de mutations. Cette Faction encourage la loi et l’ordre afin de donner un nouvel espoir à l’Humanité.

Cyborg Nation

Cyborg Nation recrute de plus en plus de membres chaque année. On retrouve surtout ces charognards de BUNKER TECH autour de la dead zone; tous recouvert par de nombreux implants cybernétiques. Garde à ceux qui se mettront entre Cyborg Nation et les ruines du Bunker de l'Ancien Gouvernement...

 

Lone Wolf

L’option Lone Wolf sera idéal pour les personnes qui préfèrent jouer seul. Ne prêtez allégeance à personne et soyez maître de votre destin ! La Région vous attend.

FACTION.png

Nouvelle Faction

Le monde de DEAD ZØNE™ est parsemé de Factions uniques. Si vous songez créer une nouvelle Faction, gardez en tête que la force de la thématique sera ce qu’il y a de plus important à nos yeux. Vous pourriez alors enrichir l’univers de DEAD ZØNE™ si l’Organisation approuve votre concept!